Le mini basket toujours aussi dynamique à l'ALLP

26 octobre 2014 - 13:20

Une école de mini basket qui attire et qui forme les enfants de 5 à 10 ans

Notre école de mini basket compte encore de nombreux adeptes cette saison puisque nous comptabilisons déjà une cinquantaine d'inscrits : 20 U7, 20 U9 et 10 U11.

Nous proposons aux U7 nés en 2008 de praticiper à deux regroupements par trimestre pour leur permettre de se préparer aux compétitions qu'ils ne démarreront que la saison prochaine (la FFBB refusant désormais leur participation aux championnats U9).

Nos 2 équipes de U9, une féminine et une masculine, ont bien débuté leur championnat mi octobre.

Notre équipe U11 masculine est particulièrement brillante et nous espérons qu'ils monteront en division supérieure en 2ème phase.

Cette année, nous proposons à nos jeunes pousses un sweat zippé avec logo du club pour leur permettre d'afficher nos couleurs dès leur arrivée dans les salles!

N'hésitez pas à nous contacter, Claude Courtet et moi-même pour acheter le vôtre !

Françoise Le Bouhellec.