ALLP BASKET : site officiel du club de basket de LARMOR PLAGE - clubeo

Succès de l'animation Kinder Day+ Basket

19 décembre 2014 - 09:09

Samedi 13/12 de 10h à 12h, une cinquantaine d'enfants de 5 à 9 ans se sont retrouvés salle Ar Ménez pour une matinée de jeux et de petits matchs.

Dans le cadre d'une opération conjointe FFBB/Kinder, les jeunes licenciés du club ont invité des ami/es non basketteurs à se joindre à eux pour une matinée récréative autour du basket.

Différents ateliers adaptés aux âges des participants et petits matchs se sont déroulés dans la bonne humeur et une collation leur a été servie à tour de rôle dans le local club (trop petit pour accueillir tout le monde en même temps). La boisson était offerte par le club et les gâteaux par KInder. Une distribution de chocolats a clôturé la matinée.