2 beaux matchs de jeunes en région

23 mars 2015 - 15:08

Dimanche 22 mars, la salle Ar Ménez accueillait les matchs des U20M région et U17M région pour une après-midi 100% basket CTC.

L'après-midi a commencéà 13h15 par le match des U20 M région poule Elite contre l'IE Aurore de Vitré/Etrelles/Argentré.

Malgré une taille bien inférieure à celle de leurs adversaires (dont certains joueurs évoluent aussi en seniors Nationale 3 à Vitré), nos U20 ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de combativité.

Ayant bien appliqué la défense de zone demandée par le coach, et grâce à une bonne adresse, ils ont contenu leurs adversaires en sappant leur jeu intérieur, et ont tenu physiquement tout le match et conservé ainsi l'avance acquise en 1ère mi-temps.

Victoire méritée 75 à 63 contre les 1ers du classement ! A confirmer le WE prochain lors du match à domicile contre l'Etoile St Laurent de Brest. RDV salle Ar Ménez à 15h30.

Ensuite, l'équipe U17M région poule Elite a affronté nos voisins vannetais à 15h30.

Là aussi, malgré l'effectif amoindri par les blessures, l'équipe a su aussi s'imposer 74 à 56 et ainsi rejoindre Pacé et Lannion à la 1ère place du classement.

RDV le 29/03 à 13h15 salle Brisset pour une rencontre au sommet contre Lannion.